Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
9 juin 2015

Jour 14 (Phase Detox)

Voilà, j'arrive au dernier jour de la Phase 1 !

Ce matin, j'ai reçu un message de la coach dans lequel elle demande de faire un petit bilan de cette phase Detox.
Rien de bien compliqué, il faut juste faire 2 colonnes en mettant d'un coté "Mes réussites" (tout ce que j'ai réussi à changer depuis le début du programme) et de l'autre, "Ce qu'il me reste à faire" (mes objectifs à atteindre).

Alors je me lance :

 

Conseil de la coach : Il faut se faire un petit cadeau pour se récomenser de tous nos efforts :D

Attention, pas de gateau ou autre gourmandise, non, non et non ! Mais plutôt un nouveau vêtement, un soin dans un institut, ou tout ce qui peut nous faire plaisir et qui ne se mange pas !!!

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron
  • Sobacha
  • 1 galette de sarrasin
  • 1 pomme
  • 5 pruneaux

Midi :

  • 2 tomates
  • 2 tranches de pain complet
  • 2 CS de houmous
  • 1 banane

Collation :

  • 10 amandes

Soir :

  •  Tofu (Recette ICI)
  • Salade verte 
  • 1CC d'huile d'olive
  • 5 cerises
  • 1 part de melon
  • Cake à la banane (Recette ICI)
  • 1 thé vert à la menthe

 

Exercices / objectifs du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK, 
  • 10 000 pas par jour --> 7394 pas.

En + : * 20 lunges
           * Pompes au mur (5x20)

 

A demain pour le bilan hebdomadaire n°2  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité