Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
22 juin 2015

Jour 27

 Bonjour,

La balance ne m'a pas ratée ce matin... J'ai repris quasiment 1 kg !

Je sais que c'est le résultat de ce que j'ai mangé samedi soir, mais bon ça ne fait pas vraiment plaisir...

J'espère avoir reperdu tout ça d'ici mercredi (jour de pesée officielle) !

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha,
  • Thé vert au citron,
  • 4 cracottes au sarrasin,
  • 1 banane.

Midi :

  • 1 petite boite de petits pois carottes (130g),
  • 2 petites tomates au sel,
  • 1 orange.

Collation :

  • 10 amandes,
  • 1 nectarine.

Soir :

  • Poulet (1 haut de cuisse),
  • Poêlée champignons, châtaignes, échalottes, ail, persil
  • 1 CS d'huile d'olive
  • 1 nectarine.

 

Activités sportives :

  • 30 min de marche à jeun,
  • 100 abdos au sol,
  • gainage 1 minute,
  • pompes au mur (2x20),
  • triceps (1 x 20),
  • 7184 pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 212
Publicité