Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
23 juin 2015

Jour 28

 Salut,

Ca fait 2 jours que je vais courrir avec mon chien le matin à la place de la marche à jeun.
Je suis un peu déçue car mon podomètre (une application sur smartphone) me dit que je fais moins de pas quand je cours que quand je marche !???

Résultat : j'ai un nombre de pas bas alors que je suis persuadée d'en avoir plus fait que d'habitude...

>> Faut que j'achète un vrai podomètre :
     1. il sera certainement plus juste que l'appli
     2. ça me permettra d'économiser ma batterie de smartphone car cette appli (Pacer)
         me pompe toute la batterie en peu de temps.

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha,
  • Thé vert à la menthe,
  • 2 tranches de pain aux céréales,
  • 1 yaourt au soja à la vanille,
  • 1 banane

Midi :

  • 2 tomates,
  • 2 tranches de pain aux céréales
  • 1 steak de soja,
  • 1 yaourt aux fruits rouges.

Collation :

  • 15 amandes,
  • 1 nectarine

Soir :

  • Poêlée champignons, châtaignes, échalotes, ail, persil,
  • 1 CS d'huile d'olive,
  • 2 oeufs,
  • 1 petite pomme,
  • 4 pruneaux.

 

Activités sportives :

  • 30 min de marche à jeun,
  • 100 abdos au sol,
  • 100 abdos pour la taille,
  • 8435 pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey, bonjour, <br /> <br /> Je m'apprète à suivre la méthode le bootcamp, et je voulais avoir un retour de votre part. Avez vous arrêté ou atteind votre objectif sans reprendre de poids ? Merci de votre réponse. :)
E
Salut ! <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce blog, <br /> <br /> J'essaie de faire LBC mais l'été je trouve ça trop dur et je n'ai pas réussi à faire la détox correctement alors je suis admirative de tes efforts !<br /> <br /> Bravo et bon courage à toi !!
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 214
Publicité