Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
24 juin 2015

Bilan - Semaine 4

Voilà, ça fait environ 1 mois que je suis la méthode Le BootCamp (4 semaines exactement).

J'ai commencé à lire le bouquin de Valérie Orsoni et je dois dire que ce n'est pas aussi simple que ce que je pensais.
J'assimile les règles petit à petit.

Je continue à perdre du poids, environ 1 Kg par semaine, ce qui est parfait (ni trop rapide, ni trop lent).

Point positif, je m'active un peu plus (mais pas assez) et j'ai l'impression que mon corps commence à changer.

De quoi donner le sourrire et la motivation pour continuer.

 

Mon évolution en chiffres :

*******************************

Poids : 80.6 Kg (-1.1 Kg depuis la semaine dernière  //  - 4.4 Kg depuis le début)

IMC : 28.6 (-0.3 depuis la semaine dernière  //  -1.5 depuis le début)

Tour de taille : 97 cm (-1 cm depuis la semaine dernière  //  -4 cm depuis le début)

Tour de hanches : 108 cm (-1 cm depuis la semaine dernière  //  -4 cm depuis le début)

Tour de poitrine : 107 cm (-0cm depuis la semaine dernière  //  -2cm depuis le début)

Bras : 33 cm (-0 cm depuis la semaine dernière  //  -0.5 cm depuis le début)

Cuisses : 63 cm (-1.5 cm depuis la semaine dernière  //  -3 cm depuis le début)

*******************************

 

Objectif final : 70 Kg --> réalisé à 29%

Objectif 1 : Sortir de l'obésité modérée (IMC inférieur à 30)

Objectif 2 : Changer de dizaine (peut-être la semaine prochaine ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo et continue dans ce sens :)
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité