Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
8 juin 2015

Les triceps d'acier

Source : LeBootCamp - Coaching Minceur Valérie Orsoni - Site Officiel
https://www.lebootcamp.com/fr

 

Voici un exercice que je fais tous les jours pendant que ma crème hydratante pénètre après la douche. Vous pouvez aussi le faire dans votre chambre en prenant appui sur le lit.

1. Debout, le dos droit, les jambes fléchies, les mains posées, dans votre dos sur le rebord de la baignoire ou de votre lit.
2. Laissez vous descendre à la force des triceps. Contrôlez toujours le mouvement pour ne pas subir la descente mais pour en rester maître.
3. Quand vous remontez, contractez bien vos triceps à nouveau pour profiter des deux directions du mouvement.

Inspirez en descendant et expirez en remontant

2 séries de 25 mouvements, 1 minute de repose entre les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 216
Publicité