Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
8 juin 2015

Jour 13 (Phase Detox)

En écrivant mon menus de la journée, je me demande si j'ai bien mangé mes 5 aliments Detox. 

En fait ça fait 2 jours que j'ai oublié de faire attention à ça !

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha,
  • galette de sarrasin,
  • 1 banane,
  • 3 pruneaux.

Midi :

  • Asperges,
  • 1 CC de mayosoja,
  • radis,
  • 2 CS houmous,
  • 2 tranches de pain complet,
  • 2 tranches de jambon,
  • 1 yaourt au soja au caramel.

Collation :

  • 10 amandes,
  • 2 abricots.

Soir :

  • Poêlée d'aubergines et tomates,
  • 1CS d'huile d'olive, ail, herbes de Provence, basilic,
  • 3 cracottes,
  • 1/2 melon. 

 

Exercices / objectifs du jour :

30 minutes de marche à jeun --> OK, 

10 000 pas par jour --> 7239 pas. 

Les triceps d'acier : 2 x 20. 

En + : * 100 abdos au sol
          * Pompes au mur (1x 20)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité