Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
27 mai 2015

Jour 1 (Phase Detox) : le retour !

Je n'ai pas très bien dormi cette nuit.

Tous ces changements me travaillent un peu inconsciemment. 

J'avais peur de me planter dans l'heure de réveil, que toutes ces nouvelles choses que je dois faire me prennent plus de temps que prévu et  d'être en retard au boulot. 

Finalement, tout s'est bien passé !

Juste un petit souci technique, je n'avais plus de batterie dans mon téléphone (qui me sert de podomètre) donc je n'ai pas pu comptabiliser ma marche ce matin. Il faut que j'apprenne à être un peu plus organisée :) !

J'ai reçu mon 1er message de la coach, je trouve ça très sympa et motivant.


Le coaching commence par 2 semaines de détox, alors c'est parti !!!

 

Mes repas :

Matin :

  • 1 jus de citron
  • 1 galette de sarrasin
  • 1 thé vert à la menthe
  • 1 banane
  • 2 pruneaux

Midi :

  • Salade composée : 1 concombre, 6 tomates cerise, quinoa (40g), 1CS d'huile d'olive, basilic, ail.
  • 1 croq'soja à la provençale
  • 1 yaourt au soja à la vanille

Collation : 

  • 1 pomme,
  • 10 amandes,
  • thé vert à la menthe

Soir : 

  • 1 Tomate,
  • 1/2  avocat,
  • 40g de quinoa,
  • 8 grosses crevettes,
  • 1 CC rase de mayosoja,
  • 1/2 melon

 

Exercices du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK
  • 10 000 pas par jour --> Non, seulement 5 238 !
    Mais il faut rajouter l'équivalent des 30 minutes de marche que j'ai faites ce matin et qui n'ont pas été comptabilisées.

 

Point négatif : Il va falloir que je m'équipe d'une centrifugeuse entre autres, parce que là c'est un peu galère. Je n'ai pas pu faire mes boosts. 

Point positif : je m'attendais à détester le steak de soja, ben finalement j'ai trouvé ça correct. Bon faut dire qu'il était "à la provençale" donc ça a du un peu aider. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité