Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
28 mai 2015

Jour 2 (Phase Detox)

Premier geste du matin, la balance... Et c'est une bonne nouvelle, puisque j'ai perdu 0,5 Kg !

Je suis contente et motivée pour continuer.

 

Mes repas :

Matin : 

  • 1 jus de citron,
  • 1 thé vert à la menthe,
  • 1 galette de sarrasin,
  • 1 smoothie (250ml de lait d'amande, 1 banane, qq gouttes de vanille).

Midi :

  • Fonds d'artichaut (1 petite boite de conserve),
  • 1CC d'huile d'olive,
  • 1 tortilla de maïs,
  • 1 filet de poisson (panga),
  • 1 CS de mayosoja,
  • 3 tranches d'ananas. 
  • Non prévu : Tarte aux framboises (1 petite part).

 Collation :

  • 10 amandes,
  • 1 yaourt au soja à la vanille.

Soir :

  • Haricots verts ail et persil,
  • Tomates cerise,
  • salade de roquette et mâche,
  • 1 CC d'huile d'olive,
  • 1 tortilla de maïs, ananas, fraises, 1 thé vert à la menthe.

 

Exercices du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK
  • 10 000 pas par jour --> Non, seulement 8 556 !
  • Contracter les abdos le + souvent possible dans la journée (25ème heure) --> OK, mais pas assez souvent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité