Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
15 juin 2015

Jour 20

 Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que ma tarte fine aux tomates et aubergine ne ressemblait pas vraiment à celle de la photo...
La pâte était beaucoup plus compacte et la couleur était plus foncée. C'était bon, mais un peu lourd (j'ai quand même mangé la moitié de la tarte puisque c'était la portion autorisée ! ).

Allez je vous mets une petite photo :

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha,
  • 4 cracottes au sarrasin,
  • 1 thé vert à la menthe,
  • 1 banane.

Midi :

Collation :

  • 10 amandes,
  • 1 nectarine.

Soir :

  • Salade verte,
  • 1CC d'huile d'olive,
  • 2 tranches de jambon,
  • 1 yaourt au soja.

 

Activité sportive :

  • 30 minutes de marche à jeun,
  • 100 abdos au sol,
  • 124 abdos pour la taille,
  • 5x20 pompes au mur,
  • 9792 pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est ce que c'est les abdos pour la taille ?
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité