Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
13 juin 2015

Jour 18

Bonjour,

Dur dur de se lever tôt, même le week-end !

Ben oui, si je veux avoir le temps d'aller marcher à jeun quand il ne fait pas trop chaud et surtout pour ne pas décaler le repas de midi, il vaut mieux se lever tôt.

 

Mes repas :

 Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha,
  • 1 mur de lait d'amande à la vanille,
  • 1 part de gâteau à la banane.

 Midi :

  • 1 pavé de saumon,
  • Salade composée (tomates, avocat, polenta),
  • 2CC d'huile d'olive,
  • 1 banane.

 Collation :

  • 10 amandes,
  • 1 galette de riz soufflé,
  • 1 nectarine.

 Soir :

  • Concombre,
  • 2 CC d'huile d'olive,
  • Riz complet,
  • 1 yaourt au soja à la vanille.

 

Activité sportive :

  • 30 min de marche à jeun,
  • 100 abdos au sol,
  • 50 abdos pour la taille,
  • 4x20 pompes au mur.
  • 10110 pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité