Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
10 juin 2015

Bilan - Semaine 2

La 2ème semaine de Detox arrive à sa fin.
Je suis assez satisfaite de ma perte de poids, même si je l'avoue, j'aimerai que ça aille plus vite.

Au niveau du moral, tout va bien.

Comme je le disais (ou l'écrivais) hier, il faut que je me bouge davantage car je n'arrive quasiment jamais à faire mes 10 000 pas quotidiens.
Le top serait que je retourne à la salle de sport.

Toujours pas de centrifugeuse, il faut que j'y remédie rapidement car pas de centrifugeuse = pas de "Boost".

Dernière chose, je pense acheter le dernier livre de Valérie Orsoni, la méthode sera certainement mieux expliquée que sur le site (à voir...).

Mon évolution en chiffres :

*******************************

Poids : 82.5 Kg (-1.3 Kg depuis la semaine dernière  //  - 2.5 Kg depuis le début)

IMC : 29.2 (-0.5 depuis la semaine dernière  //  -0.9 depuis le début)

Tour de taille : 100 cm (-0.5 cm depuis la semaine dernière  //  -1 cm depuis le début)

Tour de hanches : 109.5 cm (-1,5 cm depuis la semaine dernière  //  -2.5 cm depuis le début)

Tour de poitrine : 107 cm (-2cm depuis la semaine dernière  //  -2cm depuis le début)

Bras : 33 cm (-0 cm depuis la semaine dernière  //  -0.5 cm depuis le début)

Cuisses : 65 cm (-0 cm depuis la semaine dernière  //  -1 cm depuis le début)

*******************************

 

Objectif final : 70 Kg --> réalisé à 17%

Objectif 1 : Sortir de l'obésité modérée (IMC inférieur à 30)

Objectif 2 : Changer de dizaine

 

On continue avec la phase "Attaque" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité