Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
10 juin 2015

Jour 15 (Phase Attaque)

Ce matin je débute la phase "Attaque" du programme.

La durée de cette phase est variable d'une personne à l'autre puisque l'objectif est d'atteindre 75% de la perte de poids.

En revanche, je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire pendant cette phase. J'ai bien reçu un mail ce matin me disant que je commençais la phase "Attaque", mais rien de bien concret...

En attendant d'en savoir plus, je continue sur ma lancée et je ne change rien par rapport aux 2 semaines écoulées.

 

Mes repas :

Matin :

  • 1 jus de citron,
  • Sobacha,
  • 1 part de Cake à la banane,
  • 1 yaourt au soja à la vanille,
  • 1 thé vert à la menthe.

Midi :

  • 1 avocat,
  • 1 CC d'huile d'olive,
  • Tofu à la moutarde de Dijon
  • 1 mini boite de petits pois-carottes,
  • 1 nectarine.

Collation :

  • 10 amandes,
  • 3 pruneaux.

Soir :

  • Salade composée (salade verte, fonds d'artichaut),
  • 1CS d'huile d'olive,
  • 2 tranches de jambon de poulet,
  • 100g de riz complet,
  • 1 yaourt au soja,
  • 1/4 de melon. 

 

 

Exercices / objectifs du jour :

 

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK, 
  • 10 000 pas par jour --> 7562 pas. 

En + : * 100 abdos au sol
          * Pompes au mur (4x 20)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 216
Publicité