Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
7 juin 2015

Jour 12 (Phase Detox)

Ce soir, j'ai fait du houmous pour la première fois !

La prochaine fois, je mettrai un peu plus d'ail et de citron et peut-être un peu de cumin. 

Je mettrai la recette demain. 

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron
  • Sobacha
  • 2 tranches de pain complet
  • 1 banane

Midi :

  • 1 tomate,
  • 1/2 avocat,
  • 4 CS de maïs,
  • 1 CC d'huile d'olive,
  • 1 pavé de saumon,
  • Fraises. 

Collation :

  •  20 amandes. 

Soir :

  • Radis,
  • 3CS d'houmous (Recette ICI)
  • 1 tortilla de maïs,
  • Asperges,
  • 1CC de mayosoja,
  • 1 petite pomme,
  • 1 fine tranche de melon,
  • 1 pruneau. 

 

Exercices / objectifs du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK,
  • 10 000 pas par jour --> 10207 pas
  • Le casse-noisettes : pas fait. 
  • En + : * 100 abdos au sol
             
    * Prière hindoue (100 pressions)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité