Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
6 juin 2015

Jour 11 (Phase Detox)

Ce matin la marche à jeun a été un peu plus difficile. Je me suis levée 2h plus tard (week-end oblige) et du coup il faisait vraiment chaud. 

On est officiellement en alerte canicule, au plus fort de la journée on a eu 41 ° !

Mais j'ai quand même gardé ma veste de jogging pour transpirer plus et évacuer plus de toxines. 

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha
  • 1 galette de sarrasin,
  • 1 banane
  • 3 pruneaux

Midi :

  • 1 filet de dinde façon tournedos
  • Moutarde
  • Salade d'endives + noix
  • Huile d'olive
  • 1 tortilla de maïs
  • 1 orange
  • 1 thé vert à la menthe

Collation :

  • 20 noisettes

Soir :

  • Haricots verts,
  • Champignons,
  • 1CC d'huile d'olive, ail, persil,
  • Vermicelles de soja au bouillon cube,
  • 1 yaourt au soja aux fruits rouges,
  • 1/2 melon. 

 

Exercices / objectifs du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK,
  • 10 000 pas par jour --> 8259 pas
  • Les lunges (2x20)
  • En + : * la première marche
              * Prière hindoue (100 pressions)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 216
Publicité