Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
5 juin 2015

Jour 10 (Phase Detox)

Bonjour,

Ce matin, le jus de citron a eu du mal à passer... alors que jusque là ça allait. 

Peut-être parce que j'ai un peu mal à la gorge ?

 

Mes repas :

Matin :

  • 1 jus de citron,
  • 1 tasse de sobacha,
  • 1 galette de sarrasin,
  • 1 banane,
  • 3 pruneaux

 Midi :

  • 2 petites tomates,
  • 1 avocat,
  • 4 CS pois chiches,
  • 1 CS d'huile d'olive,
  • 2 tranches de jambon,
  • 1 yaourt au soja aux fruits rouges,
  • 1 pomme

Collation :

  • 5 noix
  • 1 thé à la menthe

Soir :

(Invitation)

  •  Volvic juicy aux fruits exotiques,
  • Salade composée (haricots verts, tomates, pomme de terre, vinaigrette, 1 oeuf),
  • 1 pêche,
  • 1 thé. 

 

 

Exercices / objectifs du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK,
  • 10 000 pas par jour --> 8 254
  • Étirements
  • En + : * Mouvement brésilien
  •            * Prière hindoue (100 pressions)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 216
Publicité