Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
1 juin 2015

Jour 6 (Phase Detox)

Comme je l'imaginais, il y a une petite reprise de poids aujourd'hui (+ 0,3 Kg).

Je ne suis pas vraiment déçue puisque je l'ai bien cherché !!!

 

Ce matin, pas de vidéo de la coach, mais un petit mail très intéressant qui nous dit qu'en phase Detox, il faut consommer 5 aliments "detox" par jour (je vous mets la liste dans un post séparé).

 

Mes repas :

Matin :

  • 1 jus de citron,
  • 1 thé vert,
  • 1 galette de sarrasin,
  • 1 banane,
  • 3 pruneaux.

Midi :

  • 4CS de lentilles
  • 10 tomates cerise
  • 4 fonds d'artichaut,
  • 1CC huile d'olive,
  • 1 yaourt au soja au citron.

Collation :

  • 10  amandes
  • 1 nectarine.

 Soir :

  • 1 avocat,
  • salade verte,
  • 1 CS d'huile d'olive,
  • 2 tranches de jambon découenné-dégraissé,
  • 1 tortilla de maïs,
  • 1 petit bol de fraises + stevia,
  • 1 thé vert à la menthe.

 

Exercices / objectifs du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK,
  • 10 000 pas par jour --> 13485 (mon record),
  • Faire la chaise invisible  --> OK
  • En + : Prière hindoue
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité