Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
31 mai 2015

Jour 5 (Phase Detox)

Aujourd'hui c'est la fête des mères !

A midi, c'était repas de famille. Deux jours d'affilée de sortie, ça risque d'être assez compliqué pour ma perte de poids cette semaine...

Malgré le repas d'hier, j'ai quand même perdu 100g ce matin sur la balance :)

 

Mes repas :

Matin :

  • 1 jus de citron,
  • 1 smoothie (banane, pomme, orange),
  • 3 cracottes de sarrasin,
  • 1 CC confiture de fraises,
  • 3 pruneaux,

 

Midi : (Invitation)

  • 1 kir (champagne + crème de cassis),
  • 1 tranche de saumon fumé,
  • 6 crevettes
  • 1 tranche de rosbif,
  • gratin dauphinois,
  • salade verte
  • 2 verres de vin rouge
  • 20 g de camembert
  • 1 tranche de pain (env. 30g)
  • 1 petit morceau de gateau au chocolat
  • 1 tarte au citron meringuée (mignardise)
  • 1 flute de champagne

 

Collation : -

 

Soir :

  • 1 petit avocat
  • 4 fonds d'artichaut
  • 1CS d'huile d'olive
  • 1 yaourt au soja framboise passion
  • 1 thé vert à la menthe

 

 En écrivant tout ça, je me rends bien compte que j'ai abusé.
J'aurai pu résister un peu plus et ne pas manger le fromage, ou boire moins de vin, ou encore ne manger qu'un gateau...

 

Exercices / objectifs du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK,
  • 10 000 pas par jour --> presque... 9 872 pas,
  • Faire le mouvement brésilien  --> pas fait.  :(
  • En + : * Prière hindoue (100 pressions),
              * Pompes au mur (5x20).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 216
Publicité