Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
31 mai 2015

Jour 4 (Phase Detox) : Suite

Petit compte rendu de ce que j'ai mangé et bu hier soir :

Finalement, j'ai eu trop faim et j'ai quand même pris un petit encas avant de partir.

Collation :

  • 10 amandes
  • 1 yaourt au soja au citron
  • 1 thé vert à la menthe

Soir :

  • 1 verre de Volvic fraise
  • Pop corn
  • 1 part de pizza
  • 1 haut de cuisse de poulet
  • 1 part de brownie
  • 1 thé fraise-menthe

Objectifs / Exercices du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK,
  • 10 000 pas par jour --> non, 8 254 pas,
  • Pompes au mur  --> 1 fois (pas très sérieux !)
  • En + : Prière hindoue. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 216
Publicité