Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
30 mai 2015

Jour 4 (Phase Detox)

Ce matin, la balance affiche -0,3 Kg ! C'est bon pour la motivation ça !

Ce soir, on est de sortie et j'ai un peu d'appréhension car je ne sais pas encore comment gérer les invitations...

Déjà, je vais essayer de sauter la collation et j'improviserai en fonction du menu. 

 

Mes repas :

Matin :

  • 1 jus de citron,
  • 1 thé vert à la menthe,
  • 1 galette de sarrasin,
  • 1 smoothie (250ml de lait d'amande, 1 banane, 2 caareaux de chocolat à 90%, qq gouttes de vanille).

Midi :

  • 1 tomate,
  • 1 petit avocat,
  • Quelques sprays d'huile d'olive,
  • 9 grosses crevettes,
  • 1 CC de mayosoja,
  • 1 tortilla de maïs,
  • 2 kiwis
  • 1 thé à la vanille

Collation : -

Soir :

  •  ?

 

Objectifs / Exercices du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK,
  • 10 000 pas par jour
  • Pompes au mur
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité