Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
29 mai 2015

Jour 3 (Phase Detox)

Un peu déçue ce matin car je n'ai rien perdu (peut-être la faute à la tarte aux framboises d'hier), mais bon je n'ai pas repris de poids, c'est déjà ça !

Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour être bien outillée... je n'ai pas de presse agrumes (même pas un tout simple à l'huile de coude), pas de centrifugeuse et pas de blender. Je perds beaucoup de temps et je ne peux pas préparer les boosts et smoothies recommandés. Pas top !

 

Mes repas :

Matin : 

  • 1 jus de citron
  • 1 galette de sarrasin
  • 1 thé vert à la menthe
  • 1 banane
  • 2 pruneaux

Midi :

  • 1 Escalope de dinde,
  • Haricots verts, ail et persil,
  • 1CS d'huile d'olive
  • 40g de quinoa,
  • 1 yaourt au soja au chocolat,
  • 1 pomme. 

Collation :

  • 10 amandes
  • 1 nectarine
  • 1 thé vert à la menthe.

Soir :

  • Betteraves, ail et basilic
  • 1CC d'huile d'olive,
  • 1 toute petite boite de petits pois carottes,
  • 1 orange,
  • 1 thé vert à la menthe.

 

Exercices du jour :

  • 30 minutes de marche à jeun --> OK,
  • 10 000 pas par jour --> OK : 10214 pas. Yes !!!
  • Faire la prière Hindoue  --> OK.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité