Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
26 mai 2015

Jour 1 : Faux départ !

Je pensais commencer ce matin, mais comme je n'ai pas eu le temps de faire les courses hier... c'est raté !

Au début je me suis dit que j'allais faire avec ce que j'avais, mais bon sans lait végétal, sans farine de sarrasin et sans fruits, j'ai préféré décaler d'une journée. 

Ce n'est pas une journée perdue pour autant, j'en ai profité pour :

  • farfouiller sur le site,
    J
    e dois dire que je nage un peu. Je n'arrive pas à repérer la structure des repas (genre, le midi 1 protéine, 1 légume, 1 féculent, 1 matière grasse, 1 produit laitier, 1 fruit). Là, ça change d'un jour à l'autre et ça me perturbe. Peut-être des restes de réflexes Weight Watchers ?
  • télécharger le livre blanc de la minceur,
  • imprimer le menu de la semaine 1 et les recettes correspondantes,
  • faire les courses, enfin !

Me voilà fin prête pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité