Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
20 juin 2015

Jour 25

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons fêté la fête des Pères (en avance), alors ce soir je me suis un peu lâchée...

De toute façon, il ne faut pas trop se frustrer non plus :D

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha,
  • Thé vert à la menthe,
  • 2 tranches de pain complet.

Midi :

  • 1 tomate
  • +1 CC d'huile d'olive + basilic,
  • 1 steak de soja,
  • Poêlée de tomates et aubergines,
  • 2CC d'huile d'olive,
  • 1 nectarine.

Collation :

  • 10 amandes,
  • 1 nectarine.

Soir (Fête de famille) :

  • 2 parts de pizza,
  • Salade composée (riz, tomates, maïs, fonds d'artichaut, oeufs, avocats)
  • vinaigrette
  • 1 brochette de boeuf (barbecue),
  • 1 gambas (barbecue),
  • Minis cannelés & minis financiers (la quantité ? je sais plus...mais beaucoup !!!).

 

Activité sportive :

  • 30 minutes de marche à jeun,
  • 100 abdos au sol,
  • 124 abdos pour la taille,
  • 8407 pas.

Ma soeur m'a proposé de faire le Roxy run sup & yoga à Marseille demain matin.
C'est un cours de yoga collectif d'une heure, suivi d'une petite course de 5 km, et pour les courageuses une course de stand-up paddle l'après-midi.

J'ai donc voulu m'inscrire (pour le yoga et la course à pied seulement), mais les inscriptions étaient déjà cloturées.

Donc, c'est promis, je ferai la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité