Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
19 juin 2015

Jour 24

 A midi je me suis fait un petit resto avec les collègues de boulot. 

J'avais décidé que je serai sage, et j'ai réussi mon challenge ! Je n'ai pris qu'une salade et une coupe de fruits.

En fait, je voulais surtout limiter les dégâts car dimanche c'est la fête des pères et là je ne suis pas sûre de pouvoir résister...

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha,
  • Thé vert à la menthe,
  • 3 tranches de pain complet,
  • 1 banane.

Midi (Resto) :

  • 1 Perrier citron,
  • 1 Salade végétarienne (salade verte, tomates, aubergines, courgettes, champignons, artichauts, copeaux de parmesan, olives noires),
  • Vinaigrette,
  • 1 Coupe de fraises

Collation :

  • 20 noisettes,
  • 1 pêche plate. 

Soir :

  •   Poêlée (aubergines, tomates, oignons, herbes de Provence),
  • 1CS d'huile d'olive,
  • Omelette (2 oeufs),
  • Quelques sprays d'huile d'olive,
  • 2 tranches de pain aux céréales,
  • 1 nectarine.

Activité sportive :

  • 30 min de marche à jeun,
  • 100 abdos au sol,
  • 84 abdos pour la taille,
  • Prière hindoue (100 pressions),
  • Pompes au mur (2x20)
  • 8102 pas. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 215
Publicité