Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
17 juin 2015

Jour 22

 Bonjour,

Demain je vais essayer d'aller acheter le livre "Le BootCamp" de Valérie Orsini :

Comme ça j'aurai toutes les infos pour poursuivre dans de bonnes conditions. 

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha,
  • 4 cracottes au sarrasin,
  • 1 banane,
  • 1 thé vert au citron.

Midi :

  • 1 cuisse de poulet,
  • 1 petit poivron (cuit au four sans matière grasse),
  • 1 tomate,
  • 2 tranche de pain aux céréales,
  • 1 CC d'houmous,
  • 2 abricots.

Collation :

  • 15 noisettes,
  • 1 thé vert à la menthe.

Soir :

  • Salade de tomates,
  • 2CC d'huile d'olive + basilic frais
  • 4CS de riz complet au poivrons verts et rouges,
  • 1/4 de melon.

 

Activité sportive :

  • 30 minutes de marche à jeun,
  • 100 abdos au sol,
  • 124 abdos pour la taille,
  • 2 x 20 pompes au mur,
  • 7794 pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 213
Publicité