Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BootCamp & Moi
14 juin 2015

Jour 19

Ce matin, je n'ai pas fait ma marche à jeun.
J'ai gardé mon neveu pour la nuit et je ne voulai pas qu'il se réveille quand j'étais sortie.
Bon, on est Dimanche et c'est ma 1ère incartade, donc je ne vais pas trop culpabiliser ..!

 

Mes repas :

Matin :

  • Jus de citron,
  • Sobacha,
  • Cake à la banane,
  • 1 mug de lait d'amande.

Midi :

  • Steak de soja à la ratatouille,
  • Haricots verts,
  • 1CS d'huile d'olive,
  • 4CS de riz complet,
  • 1 yaourt au soja abricot-goyave.

Collation :

  • 3 galettes de riz soufflé,
  • 1 banane,
  • 1 thé vert à la menthe.

Soir :

 

Activité sportive :

  • 100 abdos au sol,
  • 20 pompes au sol,
  • 20 lunges,
  • 10025 pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le BootCamp & Moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 213
Publicité